OM Olympique de Marseille

OM - Nice reporté, pas avant 2021 comme OM - Lens



OM-Lens et OM-Nice ne pourront être reprogrammés fin 2020, les Marseillais disputant une rencontre tous les trois-quatre jours d'ici la trêve hivernale.
Le report des 32eme de finale de la Coupe de France pourrait offrir un premier créneau, le week-end du 2-3 janvier 2021. sachant qu'un Trophée des champions entre le PSG et l'OM, son dernier dauphin, pourrait être fixé en début d'année par la LFP.
André Villas-Boas ne se satisfait pas du tunnel sans match entre Strasbourg-OM, le 6 novembre, et OM-Porto, le 25.

« L'Olympique de Marseille s'étonne d'apprendre par voie de presse que la commission Covid, sur demande de l'OGC Nice, serait sur le point de soumettre à la commission des compétitions un avis favorable au report de la rencontre OM-OGC Nice »

Le prochain match de l'OM sera donc la rencontre de Ligue des Champions contre le FC Porto, mercredi 25 novembre à 21h à Marseille.

Le protocole de la LFP, validé début septembre, autorise la tenue des matchs tant que 20 joueurs sur 30, dont un gardien, sont testés négatifs.
Dans le cas contraire, le match ne peut pas se tenir. Un joueur testé positif doit observer une durée d'isolement de huit jours minimum.